Touba : Moustapha Messere porte plainte pour agression présumée contre Moustapha Mbacké Lô

Moustapha Messere, ancien membre du parti Rewmi, a été victime d’une agression présumée par Moustapha Mbacké Lô, également connu sous le nom de Junior Lô, dans le quartier 28 à Touba. Suite à cet incident, Moustapha Messere a déposé une plainte auprès du commissariat spécial de Touba, tandis que Moustapha Mbacké Lô a déposé une plainte contre son accusateur.

Selon la plainte de Moustapha Messere, il était en train de répondre au téléphone lorsque Moustapha Mbacké Lô l’aurait attaqué par surprise en lui assénant des coups de poing par derrière. Il aurait été violemment agressé, se blessant au cou et au bras. Heureusement, l’intervention d’un témoin aurait évité une escalade de la situation.

Nos confrères de Seneweb qui donne d’ailleurs l’information indique que Moustapha Messere a fourni aux enquêteurs un certificat médical attestant d’une incapacité temporaire de travail de 2 jours.

Moustapha Mbacké Lô, quant à lui, a refusé de commenter l’affaire pour le moment. Cependant, selon nos confréres, le fils de Moustapha Cissé Lô aurait déposé une plainte contre son accusateur, Moustapha Messere.

 

A LIRE AUSSI : PROPOS « DÉSOBLIGEANTS » : LA RÉPUBLIQUE DES VALEURS RECADRE UN DE SES MEMBRES

Djiby Sarr Diony – Sénégal 7 

Comments are closed.