Génération Foot et AFC Ajax se sont quittés dos à dos (1-1) lors de la deuxième journée du tournoi international U19 de l’Académie Mohammed VI.
Après une belle entrée dans la compétition avec une victoire éclatante contre SC Braga (3-0), le Champion en titre du tournoi international U19 de l’Académie Mohammed VI a affronté Ajax ce mercredi 21 février. Pour cette 2e journée de la compétition, c’est le club néerlandais qui a ouvert le score. Les grenats ont réussit à arracher le nul face à AFC Ajax dans les ultimes secondes de la partie grâce à un but splendide du champion d’Afrique Amara Diouf .
PIN SÉNÉGAL 7
A CHAUD
- L’APR charge le régime : « L’année 2025 fut celle de toutes les forfaitures emblématiques de l’incurie d’un pouvoir désespérément incompétent »
- Mame Mbaye Niang dépose deux nouvelles plaintes : Quatre avocats de Sonko visés
- CAN 2025 : Le Sénégal s’impose contre le Mali (1-0) et valide son ticket en demi-finale
- Quart de finale CAN 2025 : Le Sénégal mène à la pause contre le Mali (1-0)
- Sénégal vs Mali : la composition officielle des Lions dévoilée
- Clash Sonko vs FMI : l’invite d’Alioune Tine au Premier ministre
- Sénégal vs Mali : les lions à trois pas du Graal !
- Lesbianisme : Bineta mécanicienne et ses 14 coaccusés jugés, ce vendredi
- Rénovation Grande Mosquée de Touba : S Babacar Sy Mansour remet 50 millions à S Mountakha Mbacke
- Sonko accable encore le FMI : « Il a une responsabilité sur la situation que nous vivons… »
Article précédent
Article suivant
Présidentielle : Nathalie Yamb met à nu le plan de Macky Sall
Comments are closed.