Trafic d’humains à l’AIBD: Une dame et ses quatre « colis », en partance pour le Brésil arrêtés en salle d’embarquement

1

Les limiers du Commissariat spécial de l’Aéroport internationale Blaise Diagne (AIBD) ont arrêté le 12 aout dernier une dame en partance pour le Brésil. Pour cause, elle transportait un « colis » composé de trois femmes et d’un homme devant transiter par le Mali.

C’est « incroyable » ! La scène qui s’est offert aux hommes du commissaire Djibril Camara à l’Aéroport international Blaise Diagne. Le manège de la dame C. Ndiaye a consisté à trafiquer des êtres humains. Trois femmes et un homme qu’elle convoyait vers le Brésil. Mais c’était sans compter sur la vigilance des limiers du commissariat spécial de l’AIBD.

AIBD sur la carte:

Ce jour là, « C. Ndiaye s’était présenté à, l’Aibd, accompagnée de quatre personnes, sans attirer le moindre soupçon » a appris l’Observateur. Le temps de procéder à ses formalités dans la salle d’embarquement, elle a été interpellé au mème titre que ses poulains par les forces de sécurité qui l’avaient en repérage aux fins d’identifier « l’ensemble des maillons composant ce groupe de voyageurs particuliers« . Il est à noter que C. Ndiaye et compagnies avaient déclaré vouloir se rendre à Mali. Mais en réalité, leur destination finale était le Brésil. Acculée par les limiers des commissaire Camara, C. Ndiaye a avoué s’activer dans un trafic d’humains. Ce, après avoir vainement rejeté cette thèse. La dame qui tentait de tout retourner vers son complice M. Diop, avec qui elle avait fait connaissance lors d’un déplacement au Brésil, a été trahi par ses quatre poulains qui ont battu en brèches ses allégations. In fine, les quatre voyageurs ont été placé en garde à vue.

Birama THIOR / senegal7

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.