Tragédie à Kaffrine – IMF rassure : « Toute la lumière sera faite sur les circonstances de cet accident… »
Le Garde des Sceaux s’est fendu d’un tweet, dimanche, pour donner des gages sur l’enquête qui sera ouverte pour faire la lumière à la suite de l’accident mortel à Sikilo (Kaffrine).
« J’informe l’opinion que toute la lumière sera faite sur les circonstances de la survenance de l’accident afin de situer les responsabilités aux fins de suites judiciaires appropriées« , a notamment tweeté Ismaila Madior Fall.
J’informe l’opinion que toute la lumière sera faite sur les circonstances de la survenance de l’accident afin de situer les responsabilités aux fins de suites judiciaires appropriées. #senegal #Justice #accident #PrimatureSn #Macky #kebetu pic.twitter.com/2sb2nyRCBa
— Pr Ismaïla Madior FALL (@FallIsmaila) January 8, 2023
Accident
Quarante personnes ont été tuées et des dizaines blessées lors d’une collision entre deux bus dans la nuit de samedi à dimanche au Sénégal, où le président Macky Sall a décrété un deuil national de trois jours.
Lire aussi : Accident tragique de Kaffrine : Les PDS présente ses condoléances aux familles éplorées
Une tragédie jamais connue au Sénégal
C’est l’accident le plus meurtrier du Sénégal ces dernières années. Il a eu lieu dimanche à 3 h 15 du matin, près de la ville de Kaffrine, à environ 250 km au sud-est de la capitale Dakar, selon la Brigade nationale des sapeurs-pompiers.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.