Transfert de Sadio Mané au Bayern Munich: La presse anglaise annonce une mauvaise nouvelle

Avec le probable dé » part de Robert Lewandowski, le Bayern Munich a fait de Sadio Mané sa cible prioritaire pour e mercato d’été. Mais les Bavarois, après 3 offres, n’ont toujours pas réussi à faire flancher Liverpool. Ce qui a eu le don d’agacer les dirigeants du club allemand.

D’après les informations du journal anglais The Mirror, les dirigeants du Bayern sont énervés après ceux de Liverpool et auraient même menacé de se retirer des négociations pour le transfert de Sadio Mané. Ils ne comprennent pas pourquoi les Reds ont refusé leurs trois offres pour le Sénégalais, dont le 3e a atteint 35 millions d’euros.

Toujours d’après la source, le Bayern envisage même d’explorer d’autres pistes comme alternatives à Sadio Mané. Le club veut se parer à toutes les éventualités et est donc prêt à laisser tomber Mané pour d’autres joueurs offensifs.

A noter que Liverpool a déjà confirmé l’arrivée de Darwin Nunez, considéré comme le remplaçant de Sadio Mané. Avec ce recrutement, Liverpool pourrait certainement être plus enclin à vendre le S2négalais.

Comments are closed.