Transferts suspects de l’OM: La mise en examen de Pape Diouf annulée

0

La mise en examen Pape Diouf a été annulé ce mercredi par la cour d’Appel de Aix-en-provence. C’est une annonce faite sur Rfi. L’ex-dirigeant de l’Olympique est dorénavant placé sous statut de témoin assisté dans l’affaire des transferts douteux de joueurs.

Enfin. La sérénité pour l’ex-dirigeant de l’Olympique de Marseille Pape Diouf. Mababa Diouf, comme on l’appelle souvent, a été blanchi comme l’eau de roche dans ce scandale de transfert douteux de joueur. Une affaire qui lui contraignait le versement 474.000 euros à Thomas Deruba.

« Nous sommes heureux que la justice ait pris le temps de constater que Pape Diouf est totalement étranger au moindre acte délictuel » s’est réjoui son avocat Me Bruce Blanc. Cet épine retirée du pieds du sénégalais de 66 ans la réconforte, étant donné qu’à son arrivé chez les marseillais, le Club était à un déficit « de 30 millions d’euros qu’il a su porté à 40 avant son départ » rappelle Me Blanc.

Carte de Marseille:

A noter que Pape Diouf s’était, en sus de cette affaire de transfert, embourbé dans une histoire d’associations de supporters qu’il aurait « laissé la vente d’abonnement ».

B. THIOR

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.