Tr@gédie routière à Bignona : quatre personnes décèdent dans deux accidents distincts

La route a encore fait des victimes en cette période de fete. En effet deux accidents de la circulation ont endeuillé le département de Bignona, dimanche dernier, causant la mort de quatre personnes, parmi lesquelles un enseignant.  

 

Premier accident : Un jeune motard perd la vie

Le premier accident s’est produit en début d’après-midi, dans la commune de Bignona, près du marché et de la gare routière. Un jeune conducteur de moto Jakarta, roulant à vive allure selon des témoins, est entré en collision avec un camion. Le choc violent a été fatal pour le jeune motard, qui a perdu la vie sur le coup.

 

Deuxième accident : Trois morts dans une collision entre motos

Le deuxième drame a eu lieu aux abords du village de Koutenghore, à hauteur du croisement menant vers Balinghore. Cet endroit a été le théâtre d’un violent choc entre deux motos Jakarta, causant la mort de trois personnes. Parmi les victimes figure un enseignant en service dans la commune de Kafountine, qui a succombé à ses blessures après avoir été évacué à l’Hôpital régional de Ziguinchor.

Les funérailles des victimes ont eu lieu le même jour. L’une des victimes, résidente du village de Balinghore, a été enterrée dans son village natal l’après-midi même selon l’Agence de Presse Sénégalaise (APS). Les corps des deux autres victimes, l’enseignant et son cousin, ont été transportés à Diaboudior Frontière, leur village d’origine, pour y être inhumés.

 

 

                                                                                                                               SARA JUPITER SENEGAL7

Comments are closed.