Tribunal : Les aveux du Tik-tokeur Samba kâ :  » J’ai bu deux sachets de « thiakri »… »

La terre s’est dérobée hier sous les pieds de Samba Kâ.Le Tik-tokeur qui a fait fureur dans les réseaux sociaux et les sites Internet pendant quelques semaines, a été condamné hier à deux ans de prison ferme pour vol.Et selon le procureur de Louga, il va sans doute comparaitre de nouveau pour des faits similaires,étant donné que l’enquête ouverte après de nouvelles plaintes est en cours.

Seulement, le Tik-tokeur a cristallisé l’attention de la cour face au juge. Il a non seulement reconnu les faits de vol qui lui sont reprochés mais aussi,il a expliqué avoir dévalisé les boutiques d’Ablaye Niang et d’Ablaye Seck et le multiservice appartenant à Modiane Niang, emportant en tout, 75.000 fcfa, deux sacs de lait et un téléphone portable haut de gamme.

« J’ai ouvert le frigo, et j’ai bu sur place deux sachets de « thiakri » avant d’aller défoncer la porte du multiservice. Une fois à l’intérieur ,j’ai trouvé de l’argent dans un sachet en plastique. J’ai volé l’argent avant de détruire les caméras de surveillance. J’ai ensuite pris deux sacs de lait de l’autre boutique que j’ai abandonnés en cours de route car ils étaient lourds. Ensuite je suis retourné dans mon village », rapporte l’Info.

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.