Triste confidence de Anna Diamanka :  » Nignou Guissé Ousmane Nexoul… »

Les épouses du leader de l’ex parti Pastef ont brisé le silence pour la première fois ce vendredi 18 août. La deuxième qui revenait sur les conditions dans lesquelles elles ont trouvé leur époux n’a pu cacher sa douleur. Selon Anna Diamanka, le problème leur a secoué « cette fois-ci ».

« Nous ne sommes pas satisfaites de la manière dont nous avons vu Ousmane« , a-t-elle d’emblée déclaré dans un entretien accordé à DakarMatin.

Dans la foulée, Anna Diamanka assure que les gens les connaissent, toutes les deux (son coépouse et elle) très fortes. « A chaque fois qu’il y a problème et que les gens rallient notre domicile, il (Ndlr : Ousmane Sonko) nous dit que nous ne pleurons jamais« , a-t-elle notamment martelé.

Les épouses de Sonko « secouées »

Et d’ajouter : « Mais cette fois-ci, le problème nous a secoué. En vérité, c’est difficile et cela nous a vraiment touché« .

Hôpital Principal de Dakar

Le leader de l’ex parti Pastef est toujours à l’hôpital Principal de Dakar où il est admis pour des soins en raison des problèmes de santé liés à la grève de la faim qu’il a déclenchée depuis le premier jour de son placement en détention.

Birama Thior – Senegal7

Comments are closed.