Hier, dimanche, sur Sud fm, Jean Paul Dias a déclaré que Macky Sall est trop jeune pour penser à sa succession. Il n’y a donc rien de mal, dit-il, à tenter un troisième mandat.
De quoi susciter une réaction de la part de Seydi Gassama qui lui a fait la leçon à travers son compte twitter. »Jean Paul Dias sait-il que le Président Macky Sall et le Président Barack Obama ont le même âge et que Obama a pris congé de la présidence des USA après 2 mandats de 4 ans. Il existe une vie après la fonction de président de la république, qui peut-être tout aussi gratifiante », relève-t-il.
Souleymane Mboup – senegal7
A CHAUD
- Double champion d’Afrique : Diomaye annonce une belle récompense aux Lions
- Football : Le Sénégal remporte la CAN 2025 face au Maroc, la deuxième de son histoire
- Maroc–Sénégal : une finale de prestige pour une deuxième étoile
- Finale CAN 2025 : L’arbitre congolais Jean-Jacques Ndala Ngambo au sifflet du match Sénégal vs Maroc
- El Hadji Diouf : « C’est une finale, il faut faire abstraction de tout et rester calme »
- Finale Can2025: La séance d’entrainement des Lions officiellement programmée à l’annexe Complexe du stade Olympique de Rabat
- Décès d’un soldat du 4e détachement : Diomaye dit sa « profonde tristesse »
- Egypte vs Nigeria : le coup d’envoi de la petite finale donné à 16 heures, ce samedi
- Affaire Farba Ngom : Son adjoint Abdou Aziz Diop envoyé en prison
- Appel Seydina Limamou Laye : Le Premier ministre Ousmane Sonko en visite à Camberène
Article précédent
Article suivant