Hier jeudi, l’UEFA a dévoilé les trois finalistes pour le « prix joueur UEFA de la saison 2018-2019 ». Messi, Cristiano Ronaldo et Van Djik sont les nominés. A la surprise générale, le nom dee Sadio Mané est absent de la liste. Or, ce dernier a été vainqueur de la Ligue des Champions et de la Supercoupe d’Europe. L’ancien joueur de Liverpool, El Hadji Diouf trouve l’absence de son compatriote « anormal ».
Mané, classé 5ème
Sadio Mané a été zappé du podium des trois finalistes pour le trophée Uefa, au profit de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Le Sénégalais, présent parmi les nominés du trophée Best FIFA, est placé à la 5ème position. L’ancien de Liverpool, El Hadji Diouf en a eu un coup de gueule.
« Ce n’est pas normal, Sadio devrait faire partie des trois premiers. Mais comme je l’ai toujours dit c’est anormal et écœurant mais j’espère que cela ne va pas le toucher. Il doit être professionnel, et se dire que avec ce que j’ai fait cette année, l’année prochaine, je reviendrai plus fort »,peste l’ancien international, dans les colonnes de
SENEGAL7/WIWSPORT