Turquie : Galatasaray ne veut plus de Mbaye Diagne !
Mbaye Diagne ne s’est pas fait que des amis après son penalty manqué au Parc des Princes. Prêté par Galatasaray au club de Bruges, l’attaquant sénégalais pourrait ne plus revenir au sein de l’équipe turque, d’après le journaliste turc Cagri Davran, dans une interview accordée à Het Nieuwsblad.
L’image de l’attaquant sénégalais en a pris un coup après son penalty manqué contre le PSG (0-1) lors de la 4e journée de la champions League. Suspendu pour une durée indéterminée, l’attaquant du Fc Bruges pourrait être renvoyé en Turquie. Mais Mbaye Diagne n’a pas laissé un souvenir impérissable à Galatasaray, malgré ses 30 réalisations, faisant de lui le meilleur buteur de la Super Lig la saison dernière. Prêté à Bruges, il n’est pas donc forcément attendu à Istanbul, même si son contrat court jusqu’à l’été 2023.
« Faites ce que vous voulez avec lui en Belgique, mais ne le renvoyer pas à Istanbul, lance le journaliste Turc Cagri Davran dans une interview à cet Nieuwsblad. « les supporters ne veulent plus jamais le revoir. Le seul bon souvenir qu’ils ont de lui , est quand il est parti au club de Bruges », affirme Davran. Au rythme où vont les choses, Mbaye Diagne risque de compromettre sérieusement sa carrière.
senegal7 avec wiwsport