Le collectif des amicales de l’UCAD a annoncé, ce vendredi, la suspension du mot d’ordre de grève de 72 heures décrété au niveau national. Cette décision intervient à la suite de la libération des représentants de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD) et de l’Université du Sine-Saloum El Hadji Ibrahima Niass (USSEIN).
Communiqué
Le collectif des amicales de l’UCAD est la structure suprême chargée de la défense des intérêts des étudiants de l’UCAD.
Le collectif tient à informer l’opinion publique qu’à la suite de la libération des représentants de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD) et de l’Université du Sine-Saloum El Hadji Ibrahima Niass (USSEIN), le mot d’ordre de gréve de 72 heures décrété au niveau national est suspendu.
Le collectif adresse ses sincères remerciements à l’ensemble des étudiants du Sénégal, aux amicales locales ainsi qu’à tous les élèves, à travers les présidents de gouvernement scolaire, pour leur élan remarquable de solidarité nationale.
Le collectif communiquera prochainement sur les prochaines étapes à suivre.
Enfin, le collectif des amicales de l’UCAD réitère son engagement et sa détermination à servir avec responsabilité et loyauté la communauté estudiantine.
Senegal7






















