UGB en deuil : Décès de l’étudiante Ndeye Thioro Cissé Ndiaye par noyade

L’Université Gaston Berger (UGB) de Saint-Louis est endeuillée par la disparition de Ndeye Thioro Cissé Ndiaye, étudiante de la 35e promotion de l’UFR Sciences Juridiques et Politiques (SJP). Elle est décédée par noyade hier, dimanche 6 juillet, à la plage de l’Hydrobase.

Les faits se sont déroulés dans la nuit de dimanche. L’enterrement est prévu ce lundi à 11h au cimetière de Diakhao, rapporte un communiqué de la commission sociale de l’UGB.

« Notre camarade était reconnue pour son sens des responsabilités, sa piété et sa constante disponibilité à servir les autres. Elle était décrite par ses proches comme une personne intègre, engagée, ouverte, sympathique et profondément humaine », a témoigné la commission sociale de l’université, appelant les étudiants à la prudence.

« En ce moment de douleur et de recueillement, la commission Sociale des étudiants de Saint-Louis présente ses condoléances à la famille éplorée, à ses proches ainsi qu’à toute la communauté estudiantine, en particulier celle de l’UFR SJP. Qu’Allah, dans son infinie miséricorde, accueille notre Ndeye Thioro Cissé Ndiaye en son Paradis éternel », conclut la note.

 

 

Senegal7

Comments are closed.