Un député belge recadre Macron : «Si vous voulez aider l’Afrique Monsieur Macron, foutez-le camp de ce continent»
Laurent Louis, un politicien belge a adressé un message fort à Emmanuel Macron lui demandant de quitter l’Afrique. Ce, lors de son séjour en Cote d’ivoire, le week-end dernier.
Le President Emanuel Macron a assisté à Abidjan, samedi dernier à l’annonce de la mutation du Franc Cfa à L’Eco par le President ivoirien, Alassane Ouatara.
Voici son message. « Ah non Monsieur Macron,
Le seul et vrai problème de l’Afrique, c’est que depuis près de 2 siècles ce continent est colonisé par des puissances occidentales dont le seul objectif est de laisser les Africains dans la misère pour mieux les spolier tout en donnant l’apparence de leur vouloir du bien alors qu’en toute honnêteté elles s’en foutent allègrement !
C’est d’ailleurs pour cette raison que n’arrivent au pouvoir en Afrique que des dirigeants corrompus qui ne sont en réalité que les marionnettes de l’Occident. Et si des Africains osent se lever contre l’oppresseur pour revendiquer la libération de l’Afrique, ils sont tout simplement assassinés ou traînés devant le Tribunal pénal international totalement entre les mains de l’Occident !
Le vrai problème de l’Afrique Monsieur Macron, c’est vous et vos semblables qui dirigent ce monde et pour qui l’Afrique n’est qu’un hard discount à ciel ouvert où vous pouvez vous servir allègrement ! »
Par Laurent Louis (Homme politique Belge)