Il répond du nom de Fernandez Bueno. Le fugitif espagnol arrêté hier à Karang par la police sénégalaise. Il était condamné dans son pays à une peine de 26 ans et six mois d’emprisonnement ferme pour viol, meurtre et évasion.
Fin de cavale pour le ressortissant espagnol. Fernandez Bueno s’apprêtait à franchir la frontière avec la Gambie « en sollicitation d’une correspondance régulièrement formulée par son pays » a appris l’Aps dans un document présenté par le bureau des relations publiques de la police sénégalaise.
#kebetu #Afrique #Senegal | Sénégal : Un ressortissant espagnol évadé de prison en garde à vue à la Dic Fernandez Bueno, évadé de prison en Espagne, a été arrêté à Dakar. Il est présentement en garde à vue à la Division des investigations… | #Ndar https://t.co/akxIXeZxIM pic.twitter.com/0RB9SyPa2r
— Ndarinfo.com (@ndarinfonews) 1 août 2018
Le fugitif espagnol arrivé au Sénégal par voie terrestre en usant de faux papier d’identification est présentement en garde à vue à la Division d’investigation criminelle (DIC) à Dakar.
Birama THIOR / Senegal7