Se promener avec son chien et tomber sur une telle somme d’argent ne coure pas rues. Cela s’est passé à Lincolnshire en Angleterre en 2013.L’argent n’a pas à ce jour trouvé preneur, c’est à dire son propriétaire n’est pas encore connu des services de la Police.
Tous les propriétaires de chiens ont déjà emmené leur compagnon à poil pour une promenade, mais la promenade de cet homme avec son chien a donné quelque chose de totalement inattendu.
Alors qu’il se promenait le long de la rivière Spalding au Royaume-Uni en novembre 2013, un homme a repéré des liasses de billets flottant dans l’eau.
Il a appelé les autorités, qui ont ensuite récupéré l’argent dans la Spalding. En tout, la somme totale trouvée s’est élevée à 100 000 $.
Une partie de l’argent avait été endommagée par l’eau, mais la majorité des billets étaient en bon état, selon la police du Lincolnshire, qui a ensuite procédé à un examen médico-légal de l’argent pour voir s’ils pouvaient déterminer d’où il venait (et à qui il appartient vraiment).
A LIRE AUSSI : CHINE : MACKY OFFRE 1000 DOLLARS À CHACUN DES 13 ÉTUDIANTS COINCÉS À WUHAN
Comments are closed.