lonase bet

Un jeu de mot sur Facebook a fini par une séance de jambes en l’air …

0

Mon nom c’est Aminata, j’ai 22ans et je suis étudiante en première année de biologie.

Je suis une adhète de facebook. C’est devenue la pilule dont je peux pas me passer. Je suis très fashion et c’est pourquoi j’ai beaucoup de succès sur facebook. Il ne se passe pas une seule journée sans que je ne publie une nouvelle photo et c’est toujours un minimum de 500jaimes.

Dans ma boîte de réception, je suis obligé de choisir les personnes avec qui parler. Il y en eu un assez sympa avec qui je discutais souvent. Au début, il commentait mais photos d’une façon assez cool mais assez rigolo aussi. Après quelques échanges de commentaires, il m’a envoyé un message en privé. Je ne pouvais pas ne pas répondre car son message était en continuation des commentaires sur ma photos. Petit à petit, il a pu avoir assez de tact pour me faire sortir de ma tanière. Car d’habitude je ne parle pas de certaines choses avec quelqu’un avec qui j’ai pas d’affinités ou tout simplement que j’ai jamais vu. Mais le gars était très intéressant. Et surtout, il inspirait la confiance et aussi la patience. Il ne donnait pas l’impression d’un homme qui veut juste te sauter et s’en aller. Il faisait attention à la personne que j’étais, ce que je voulais dans la vie, mes ambitions pour réussir… En plus ce qui m’a le plus intrigué, on ‘est parlé presque pendant 10jours sans qu’il me demande mon numéro. Alors que les autres me demandent mon numéro dés qu’ils ont un peu de confiance que je pouvais le leur donner. Si bien que, désormais, c’était à moi de vérifier s’il avait répondu à mon dernier message ou pas.

A chaque moment, il savait quelle sujet aborder et surtout comment l’aborder. Aux heures tardives, les discussions étaient très coquines et très relax. Lui, il parlait comme si il n’y accordait pas beaucoup d’intérêt. Et en plus, jusqu’à présent, il ne m’a pas dragué. J’étais tellement dans l’attente que quand il m’a proposé de nous rencontrer, c’était un grand soulagement pour moi. Et lorsqu’on s’est vue, j’ai eu quelques heures de retard et lui a compris le pourquoi: je voulais me faire toute belle. C’était comme si ce serait une défaite qu’il ne me drague pas. Au milieu de la discussion, il s’est tût un moment et m’a dit : “tu n’as pas besoin de te faire belle parce que tu es déjà naturellement belle”. Ses mots m’ont complètement désarmés et je sais qu’il l’a dit avec sincérité. Après, on a flirté, encore et encore… Je ne pouvais pas me retenir et lui faisait calmement et patiemment pendant que moi j’étais pressé qu’il me pénètre. Il l’a fait…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.