Un maître coranique éjacule sur les cuisses d’une fillette de 7 ans
Le maître coranique Mamadou Diallo a été condamné à 5 ans de prison ferme par le tribunal des flagrants délits de Kolda.
Il est inculpé de pédophilie sur une fillette de 7 ans.
Les faits se sont produits le samedi 19 Août dernier à Sinthiang Koundara dans le département de Vélingara (Kolda), d’après le quotidien « L’Enquête » du 2 décembre, lu par senegal7.com.
Envoyée par sa mère chercher du bois en brousse, A.D. a été interpellée par Mamadou Diallo qui lui ordonna de s’arrêter avant de la conduire dans les buissons où il tenta de la violer.
Malheureusement pour lui, il ne parviendra pas à la pénétrer car les parties intimes de sa victime étaient étroites. Il finit quand même par éjaculer sur ses cuisses avant de l’abandonner.
A.D., une fois chez elle, raconte l’histoire à sa maman qui informa les voisins qui n’ont pas manqué d’appréhender le mis en cause avant de le conduire à la gendarmerie de Manda Douane d’où il sera déféré et placé sous mandat de dépôt par le procureur.
Devant les enquêteurs, le maître coranique n’a pas cherché à nier les faits et a déclaré avoir été possédé par Satan au moment de son forfait. Il demanda pardon auprès des parents de la victime mais ceux-ci sont restés indifférents à ses excuses.
Le procureur a requis 2 ans contre l’accusé mais le tribunal l’a condamné à 5 ans de prison ferme.