Un scandale sxuel avec « le Roi du p0rn0 » éclabousse l’Espagne

0

David De Gea et Iker Muniain sont cités dans une affaire de pr0stitution et d’agression s£xuelle, rapporte El Diario. Les deux joueurs sont accusés de vi0l par une fille liée à Torbe, un producteur de films p0rn0s, actuellement en prison pour trafic d’êtres humains. Un énorme scandale à trois jours de l’entrée en lice de la Roja à l’Euro 2016 contre la République Tchèque.

C’est une bombe qui a été lâchée par la presse espagnole dans l’après-midi et elle risque de fortement perturber la préparation du premier match de l’équipe de Del Bosque.

La justice espagnole enquête actuellement sur le dénommé Torbe, surnommé le « Roi du p0rn0 » et actuellement incarcéré depuis avril pour trafic d’êtres humains à des fins d’exploitation sexuelle, pour agression s£xuelle, p0rn0graphie infantile, pr0xénétisme, ext0rsion de fonds, et blanchiment d’argent.

De Gea arrange un coup pour Muniain
Un témoin sous protection a en effet confié avoir été emmenée dans un hôtel où elle a été abusée par deux footballeurs au cours d’une orgie dans un hôtel de Madrid. La scène aurait eu lieu en 2012 lors d’une réunion des joueurs de l’équipe nationale Espoirs.

L’un des hommes mis en cause est Iker Muniain. L’identité du deuxième footballeur n’est pas connue. David De Gea serait par contre celui qui aurait contacté Torbe pour demander les services de la jeune fille et arranger un coup à son ami. Des messages Whatsapp prouveraient les accusations.

Torbe aurait de son côté forcé la jeune femme à rencontrer les footballeurs, lui expliquant qu’elle allait être très bien payée.

En outre, Torbe aurait également envoyé plusieurs vidéos à De Gea et à des joueurs de Bilbao dans lesquelles il contraint des femmes à avoir des relations sxuelles avec lui. Histoire que les joueurs puissent faire leur choix…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.