Un vieux perd la vie en voulant sauver une victime d’agression

0

En voulant aider son prochain, le vieux Adama Diop a ainsi perdu la vie. En effet, le vieux qui avait qui était témoin d’une scène d’agression a voulu intervenir pour sauver la victime. Malheureusement les choses se sont retournées contre lui car, l’agresseur lui a asséné un coup de gourdin sur la tête.

Les faits se sont déroulés le 27 février 2015, aux environs de 20 heures. Le vieux qui retournait d’une visite de courtoisie chez un ami, est tombé sur une scène d’agression. Il avait aperçu Gora Seck en train d’étrangler un certain Omar Kâ.

Et juste par compassion, il a voulu sauver la victime en donnant un coup de main à Gora Seck avec le manche à balai qui lui servait de canne. Et comme riposte, ce dernier lui a asséné un coup violent de gourdin sur la tête.

Un coup qui lui sera fatal puisqu’il s’est retrouvé avec plusieurs fractures et il a finalement succombé à ses blessures, informe le journal Voxpop. Quant à l’agresseur, Gora Seck, il risque de passer les six prochaines années de sa vie en prison.

L’affaire a été mise en délibéré pour le 18 janvier prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.