Une fille vierge de 15 ans violée par sept hommes

Une jeune fille de 15 ans aurait été violée en groupe par sept hommes de la communauté Isele-Uku, dans l’État du Delta au Nigeria.

L’activiste Nigérian, Harrison Gwamnishu, a partagé la triste histoire sur sa page Facebook. Il a écrit;

UNE FILLE VIERGE DE 15 ANS A ETE VIOLÉE PAR UN GANG DE SEPT HOMMES À ISSELE-UKU, ÉTAT DE DELTA.

Notre attention a été attirée sur le cas d’une jeune fille de 15 ans qui a été violée hier par sept hommes valides à Issele-Uku.

La jeune fille avait des problèmes avec une femme de la communauté. Le fils de cette dernière, l’un des coupables, qu’elle voyait comme un grand oncle l’appelait pour entendre sa version de l’histoire. Elle est arrivée vers 19 heures du soir. Alors qu’elle essayait d’expliquer ce qui était arrivé, l’homme l’a traînée dans la pièce où 6 de ses amis attendaient, a allumé la musique, a augmenté le volume pour que personne n’entende leur acte odieux et s’est ensuite relayé sur cette jeune fille. .

Elle a subi une déchirure périnéale, des saignements abondants et des douleurs intenses. Certains indigènes l’ont emmenée à l’hôpital de la communauté où il a été certifié que l’hymen était déchiré en dents de scie.

Toute la famille est derrière les barreaux. L’activiste Harrison Gwamnishu est intervenue et l’a emmenée à l’hôpital spécialisé d’Asaba pour des soins médicaux supplémentaires.

Comments are closed.