La police australienne a retrouvé, mercredi, une enfant de quatre ans, qui avait disparu le 16 octobre alors qu’elle campait avec sa famille.
Une fillette australienne de quatre ans, disparue le 16 octobre alors qu’elle campait avec ses parents, a été retrouvée mercredi
Cleo Smith avait disparu alors qu’elle 3 novembre « saine et sauve » dans une maison, a annoncé la police. campait avec sa famille en Australie-Occidentale. D’importantes recherches aériennes, maritimes et terrestres impliquant une centaine de policiers avaient aussitôt été déclenchées.
Un homme interrogé par la police
La fillette a été retrouvée par la police dans une maison fermée à clé de Carnarvon, près de l’endroit où elle avait été vue pour la dernière fois 18 jours auparavant, a indiqué la police.
« Un des officiers l’a prise dans ses bras et lui a demandé » quel est ton nom « », a expliqué le commissaire adjoint de la police, Col Blanch. La petite fille lui a alors répondu « Je m’appelle Cleo ».
La police, qui a forcé vers 01 h du matin l’entrée de la maison où elle se trouvait, a indiqué avoir arrêté un homme pour l’interroger.
Il est âgé de 36 ans et n’a aucun lien avec la famille, a précisé le commissaire Chris Dawson, de la police d’Australie-Occidentale.
Immense élan de solidarité
Cleo a rejoint ses parents peu de temps après. « Notre famille est à nouveau au complet », s’est réjoui sa mère, Ellie Smith, dans un message accompagnant une photo de sa fille publiée sur Instagram.,informe Ouset France.
Assane SEYE-Senegal7