La légende de Liverpool, Graeme Souness, estime que Salah et Mane pourraient être convaincus par l’intérêt de l’élite européenne.
Les deux dernières saisons en compétition européenne ont prouvé que Salah et Mane étaient parmi les meilleurs attaquants au monde. À chaque fois qu’une nouvelle étoile apparaît à ce niveau, il est tout à fait naturel que les goûts du Real Madrid et de Barcelone s’y intéressent, et cela semble être le cas.
L’ancien capitaine de Liverpool, Graeme Souness, estime que le succès européen de Liverpool n’est peut-être pas suffisant pour convaincre le duo africain de rester.
« Le Real Madrid et Barcelone vont renifler Salah et Mane et je pense que l’un d’entre eux sera ciblé cet été. Ces deux clubs sont en train de se reconstruire et ils ont tendance à tenter n’importe quel joueur quand ils vont le chercher. Nous avons vu cela auparavant avec Luiz Suarez et Philippe Coutinho et même s’ils aimaient jouer pour Liverpool, ils avaient la tête qui tournait quand Barcelone les voulait. Cela se reproduira maintenant avec Salah et Mane ».