Une moquerie sur Ibra à l’origine de la bagarre de Manchester ?

0

La bagarre qui a opposé certains joueurs de Manchester United à ceux de Manchester City trouverait son origine dans une attaque contre Zlatan Ibrahimovic.

Les incidents qui ont émaillé l’après-match entre les deux rivaux mancuniens ne devraient pas rester sans conséquences. La Fédération anglaise a en effet annoncé l’ouverture d’une enquête et de lourdes sanctions sont à craindre pour les protagonistes de l’affrontement qui a opposé certains joueurs de Manchester United à d’autres de Manchester City, dimanche, après la victoire des Citizens à Old Trafford (2-1).

Le bilan de cette altercation, longtemps restée verbale, est certes léger puisque seul Mikel Arteta, qui aurait reçu une bouteille au visage, aurait été blessé, terminant en sang selon la presse anglaise. Pour le reste, José Mourinho, l’un des principaux protagonistes, l’entraîneur portugais allant se plaindre dans le vestiaire des Citizens de leur manque de respect, en a été quitte pour finir trempé, victime de jets de bouteilles d’eau et autres boissons énergisantes.

Mais plus que l’excès de passion avec lequel les troupes de Pep Guardiola auraient célébré cette victoire qui leur donne 11 points d’avance sur leurs premiers rivaux, c’est une moquerie lancée à la face de Zlatan Ibrahimovic qui aurait mis le feu aux poudres. « Ibra, tu parles beaucoup, mais tu ne bouges pas beaucoup », lui aurait en effet adressé un membre du staff technique de City, provoquant la colère des Red Devils. Les danses et chants qui allaient suivre étaient dès lors trop insoutenables pour José Mourinho et consorts.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.