Un nouveau club est entré dans la danse pour attirer Kylian Mbappé, proposant une nouvelle offre supérieure à 100 millions d’euros.
A en croire la dernière étude de l’Observatoire du Football, Kylian Mbappé a beau être le joueur le plus cher de la Ligue 1, devançant même Edinson Cavani ou Marco Verratti, il ne vaudrait ‘que’ 92,6 millions d’euros. Pourtant, si l’on se réfère aux différentes rumeurs concernant le jeune attaquant monégasque, il ne fait aucun doute qu’un éventuel transfert lui vaudrait le statut de joueur le plus cher de l’histoire du football.
Nouvelle preuve en date avec l’offre émise par Liverpool. Car après Manchester City, le Real Madrid et Arsenal et en attendant une possible offensive du PSG, ce sont les Reds qui sont cette fois passés à l’attaque. Et selon le Daily Mail, la formation entraînée par Jürgen Klopp est elle aussi prête à casser sa tirelire pour attirer le prodige monégasque, le quotidien anglais évoquant une offre de 113 millions d’euros.
Une offre faramineuse supérieure aux 105 millions d’euros déboursés par Manchester United pour rapatrier Paul Pogba l’été dernier mais qui paraîtrait presque chiche comparée aux dernières rumeurs venues de Madrid ou de Londres, le Real et Arsenal étant disposés à proposer 140 voire 150 millions d’euros pour convaincre les dirigeants monégasques de céder l’international tricolore.