Toujours en quête d’un renfort de poids en attaque, Antero Henrique aurait des vues sur Hulk.
Alexis Sanchez ne semblant guère sensible à la cour assidue que lui fait le PSG depuis plusieurs mois, le club de la capitale s’est fait une raison. Et après avoir paru jeter son dévolu sur Pierre-Emerick Aubameyang, songé à attirer Alvaro Morata et s’être mis à rêver de Kylian Mbappé, les Parisiens auraient une nouvelle cible dans le viseur. Tout du moins dans celui d’Antero Henrique, le nouveau directeur sportif des vice-champions de France.
A en croire le compte Twitter de PSG_United, toujours très bien informé sur les coulisses du PSG, le dirigeant portugais entendrait en effet sonder Hulk sur un possible retour en Europe. Exilé en Chine depuis l’hiver dernier après quatre années passées en Russie, l’attaquant brésilien ne sera sûrement pas facile à convaincre. La faute a l’énorme salaire dont il bénéficie au Shangai SIPG, un salaire de près de 25 M€ étant évoqué.
Mais Antero Henrique connait bien le Brésilien: c’est en effet lui qui est allé le chercher au Japon en 2008 pour le faire signer au FC Porto, l’un de nombreux coups réussis lorsqu’il s’occupait du recrutement des Dragons. Le nouveau directeur sportif du PSG s’intéresserait par ailleurs à deux autres joueurs: le milieu brésilien de Chelsea Willian et le jeune milieu de l’Atletic Bilbao Inaki Williams.