Lionel Messi aurait profité de ses vacances à Ibiza pour approcher Marco Verratti et Javier Pastore lui aussi présent dans les Baléares.
Ibiza est décidément un lieu de villégiature particulièrement apprécié des footballeurs. Lionel Messi, Luis Suarez, Cesc Fabregas, Javier Pastore, Marco Verratti, Julian Draxler: telle est la liste (non exhaustive) des joueurs récemment aperçus dans l’archipel des Pityuses.
Et à en croire la Cadena Cope, Lionel Messi aurait profité de cette situation pour rencontrer Marco Verratti et évoquer un éventuel transfert au Barça. Une rencontre le temps d’un discret dîner au restaurant Lio en compagnie de Javier Pastore, lui aussi dans le viseur du Barça, et l’agent du joueur italien, Donato Di Campli.
Une rencontre tellement discrète qu’aucun cliché de ce dîner n’a filtré. Lionel Messi a certes pris la pose pour quelques selfies dans le restaurant-cabaret et les deux coéquipiers parisiens, flanqués de l’agent de l’international transalpin, sont effectivement apparus attablés ensemble.