Une star de la télé-réalité assassinée par son amant !

0

Révélée suite à sa participation à la télé-réalité Bridalplasty en 2010, Lisa Marie Naegle a été assassinée dans la nuit du 17 au 18 décembre dernier. Un homme a avoué le crime.

C’est une triste nouvelle qui nous vient des Etats-Unis. Dans la nuit du 17 au 18 décembre dernier, Lisa Marie Naegle, 36 ans, a été retrouvée sans vie au domicile de son amant. Ce soir-là la jeune femme fêtait son anniversaire avec des amis à Torrance, en Californie. Aux alentours de 2h du matin elle entreprend de rentrer chez elle et avertit son mari. Mais Lisa Marie n’est jamais arrivée chez elle. Une enquête a donc été ouverte.

Ce mardi 20 décembre, la police a retrouvé le corps de la jeune femme au domicile de son amant, des caméras de surveillance ayant permis aux forces de l’ordre d’identifier l’homme avec qui elle a quitté la soirée. Selon la police, la jeune femme est morte après avoir reçu sept coups de marteau à la tête. L’amant aurait reconnu les faits à en croire TMZ.

Il a expliqué aux forces de l’ordre que Lisa Marie Naegle voulait mettre un terme à leur relation adultérine. Il aurait également tenté de brûler le corps de sa victime dans le fond de son jardin.

Public

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.