Révélée suite à sa participation à la télé-réalité Bridalplasty en 2010, Lisa Marie Naegle a été assassinée dans la nuit du 17 au 18 décembre dernier. Un homme a avoué le crime.
C’est une triste nouvelle qui nous vient des Etats-Unis. Dans la nuit du 17 au 18 décembre dernier, Lisa Marie Naegle, 36 ans, a été retrouvée sans vie au domicile de son amant. Ce soir-là la jeune femme fêtait son anniversaire avec des amis à Torrance, en Californie. Aux alentours de 2h du matin elle entreprend de rentrer chez elle et avertit son mari. Mais Lisa Marie n’est jamais arrivée chez elle. Une enquête a donc été ouverte.
Ce mardi 20 décembre, la police a retrouvé le corps de la jeune femme au domicile de son amant, des caméras de surveillance ayant permis aux forces de l’ordre d’identifier l’homme avec qui elle a quitté la soirée. Selon la police, la jeune femme est morte après avoir reçu sept coups de marteau à la tête. L’amant aurait reconnu les faits à en croire TMZ.
Il a expliqué aux forces de l’ordre que Lisa Marie Naegle voulait mettre un terme à leur relation adultérine. Il aurait également tenté de brûler le corps de sa victime dans le fond de son jardin.
Public