Une star de l’équipe de football nigériane bat sa femme pour un appel non répondu

1

Le joueur des Super Eagles du Nigeria, Shehu Abdullahi, aurait battu sa femme, Sumayya Mustapha, pour ne pas avoir décroché son appel en sa présence. Selon Instablog9ja, l’incident s’est produit, durant le week end, à la résidence du couple à Sokoto, au Nigeria.

Comme rapporté par le site, Sumayya était au téléphone avec quelqu’un et a coupé l’appel quand Shehu est entré dans sa chambre. Cependant, quand le téléphone a sonné à nouveau, elle a refusé de le prendre parce que son mari écoutait toujours ses appels téléphoniques venant de ses amis et sa famille.

Elle a affirmé que, parfois, Shehu se cachait pour enregistrer ses conversations. Elle a également révélé qu’il aimait accéder à son téléphone pendant son sommeil pour lire ses conversations et prendre des photos de ses conversations.

Elle en avait assez ce jour là et a refusé de prendre son appel en sa présence, malgré son insistance. Irrité par son refus, il descendit sur elle, la laissant avec un œil ensanglanté.

Shehu Abdullahi faisait partie de l’équipe des Super Eagles qui s’est effondrée dans la phase de groupes de la Coupe du Monde 2018 et joue actuellement pour le club turc Bursaspor.

En juillet 2014, Abdullahi est passé de Kano Pillars à Qadsia SC, Premier League du Koweït, pour un montant de 480 000 dollars, dont 330 000 dollars pour Abdullahi et 150 000 dollars pour Kano Pillars.

 

Fallou-Senegal7 (afrikmag)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.