Insulteur public, rapatrié des Etats-Unis pour séjour illégal, Assane Diouf a été placé hier sous mandat de dépôt par le Doyen des juges pourinjures, outrage à un lieu de culte et diffusion de fausses nouvelles. Accusé d’avoir attaqué avec des mots peu orthodoxes, le porte-parole du Khalife général des mourides, il avait échappé à une expédition punitive. Il a été contraint de faire le mur pour se réfugier au Commissariat de Guédiawaye avant d’être arrêté par la Dic et déféré lundi au Parquet. C’est ce même Parquet qu’il l’avait libéré après son arrestation sur le tarmac de l’aéroport Léopold Sédar Senghor. Après une période d’accalmie, il avait repris ses activités favorites sur les réseaux sociaux. Il sera prochainement en live Rebeuss Tv.
A CHAUD
- Poste de Sg à l’ONU : Seydi Gassama appelle l’UA à ne pas soutenir la candidature de Macky Sall
- « Diomaye ne fait plus partie de Pastef… » : Grosse révélation de Mamadou Sy Albert
- Affaire Pierre Robert : les sordides révélations sur les talibés détournés par le réseau
- Décès d’Abdoulaye Ba : Le Groupe parlementaire Pastef dénonce les violences exercées sur les étudiants
- Ouest Foire : Un présumé « homosexuel » interpellé
- [EXCLUSIF]: Bougar Diouf exclu de la coalition Diomaye Président
- (Vidéo) – Mort de A. Ba, Bamba Cissé et ses vidéos polémiques, sortie fracassante de Sonko : Mamadou Sy Albert sans gants !
- « Il n’y a pas de rupture » : note salée d’Alioune Tine au régime de Diomaye
- Levée de son immunité parlementaire : Farba extrait du pavillon spécial pour audition devant la commission ad hoc, ce vendredi
- Urgent – Saint-Louis : Une vedette de la Marine nationale chavire, trois militaires portés disparus