Yaya Touré et son entraineur auraient fait la paix. Ils ont dépassé leur divergence. Dans un message publié sur les réseaux sociaux, le milieu offensif de Manchester City sans être très explicite parle «malentendus du passé».
L’ancien capitaine des Eléphants de la Côte d’ivoire a présenté ses excuses à Pep Guardiola et à tout l’encadrement de Manchester City. Yaya Touré qui s’est prononcé à travers les réseaux sociaux évoque des médiations qui ont réussi à ramener la paix entre lui et Guardiola.
cien capitaine des Eléphants de la Côte d’ivoire a présenté ses excuses à Pep Guardiola et à tout l’encadrement de Manchester City. Yaya Touré qui s’est prononcé à travers les réseaux sociaux évoque des médiations qui ont réussi à ramener la paix entre lui et Guardiola.
«Je désire m’excuser en mon nom et auprès de ceux qui me représentent au sein de l’équipe de direction et tous ceux qui travaillent au club pour dépasser les malentendus du passé», a-t-il déclaré sur ses comptes officiels twitter et facebook.
A l’en croire, «Ces déclarations ne représentent pas mon point de vue sur le club ou les personnes qui y travaillent».
Le milieu offensif de préciser : «Je n’ai rien de plus que du respect pour Manchester City et je souhaite seulement le meilleur pour le club de football».
Yaya Touré d’ajouter : «Je suis extrêmement fier d’avoir joué un rôle dans l’histoire du club et je veux aider City à réussir davantage. Je vis pour jouer au football et divertir les fans».
Avant de conclure : « sur cette note, je tiens à remercier tous les fans pour leurs messages à travers cette période difficile. Cela signifie beaucoup pour moi et ma famille».