Le Premier ministre avait annoncé, samedi dernier, lors de la cérémonie de présentation de condoléances chez Sidy Lamine Niass que le président de la République viendra lui-même présenter les siennes. Ce sera fait tout à l’heure. Macky Sall est, en effet, annoncé à Sacré-Cœur 2, chez Sidy Lamine Niass. C’est là que se trouvent les épouses et les enfants du défunt.
Auparavant, le président de la République devrait faire un tour au palais Ahmadiya, résidence du frère aîné du défunt patron de Walf, Ahmed Khalifa Niass.
Pour rappel, Sidy Lamine Niass, fondateur et Pdg du Groupe Walf, est décédé le mardi 4 décembre dernier des suites d’un malaise cardiaque. Après moult tiraillements sur le lieu d’enterrement, il a été finalement inhumé à Léona Niassène auprès de ses défunts parents.
senegal7
A CHAUD
- Abrogation de l’amnistie, TAS charge à nouveau Pastef : « Ñu jub, di jubal, tey jubbanti. Gor ca wax ja »
- Dette de 7 milliards de dollars « cachée » : « Macky Sall et ses complices doivent être jugés pour haute trahison », (Guy M. Sagna)
- Anniversaire du Président : Diomaye fête ses 45 ans, ce 25 mars
- Saly : Une dame placée en garde à vue pour détention de 4,3 milliards en billets noirs
- Propos de Badara Gadiaga envers le PM : Moustapha Sarré condamne avec la plus grande fermeté
- An 1 au pouvoir : Diomaye diversement noté !
- « 100 millions FCFA volés à Ouakam » : La DIC arrête deux individus, 17 millions récupérés
- Elimin. Mondial 2026 : Le Sénégal tenu en échec par le Soudan (0-0)
- Arrestations : Le FDR vilipende le régime actuel devant Serigne Mountakha
- Fête de l’indépendance : Diomaye à la Place de la Nation pour le défilé, le 04 avril
Article précédent
Macky, Tanor, quand les gilets jaunes sont au pouvoir au Sénégal!
Article suivant