Qui disait que l’assassin revient toujours sur les lieux du crime ? Abdou Ndiaye le présumé assassin d’Alexandre Ogalary dit Koffi vient de le confirmer.
Dans un grand vacarme, les populations de la Rue 10 sont sorties de leur maison pour s’enquérir des raisons. Les éléments du commissariat du Point E, connaissant le quartier et les habitudes des délinquants étaient bien dans leur élément.
Les hommes du commissaire Bodian, déterminés à élucider ce meurtre ont investi le quartier dès les premières minutes après être informés des faits. Finalement, ils ont réussi à capturer Abdou Bandit dans le quartier et en possession de vingt quatre (24) cornets de yamba.
Les policiers en tenue civile avaient du mal à évacuer le présumé meurtrier, les populations voulaient le lyncher, mais finalement avec leur professionnalisme, ils sont parvenus à l’acheminer au commissariat du Point E.
SENEGO
Meurtre à la sicap rue 10 : Un temoin raconte…
Sicap Rue 10 : Koffi Aristide Ogalaré poignardé à la carotide
Le nommé Koffi Aristide Ogalaré, plus connu sous le nom de Alex Koffi, a été tué ce lundi à la Sicap Rue 10. Il a été poignardé par un certain Abdou Gningue, présenté comme un repris de justice. Un coup de poignard qui lui a tranché la carotide et qui ne lui a donné aucune chance de survie. Les faits se sont déroulés vers les coups de 14h 30. Le meurtrier est en cavale et la police a ouvert une enquête.
Les résidents de la localité ne pouvant plus supporter cette recrudescence de la délinquance dans leur localité promettent de prendre les choses à bras le corps. Le corps sans vie est déposé à la morgue de l’hôpital Aristide le Dantec.
Malick
Mamadou Fall ; images:Pape LAM