lonase bet

USA: une folle accusation contre Kim Kardashian agite la toile. Elle réagit!

0

La star de la télé-réalité Kim Kardashian est une nouvelle fois au centre de tous les commentaires. A en croire plusieurs médias people américains, la femme de Kanye West est accusée par plusieurs internautes d’être une consommatrice de cocaïne.

Tout est parti du fait que Kim Kardashian s’est photographiée devant une poudre blanche un peu suspecte. En plus, sur l’une des photos publiées sur twitter par un internaute, elle présente une mine d’une personne pâle qui ressemble étrangement à celle d’une personne qui aurait consommé de la cocaïne.

Cette grande sœur de Rob a dû s’expliquer pour mettre un terme aux rumeurs. D’après l’épouse du rappeur Kanye West, la poudre qui se trouvait devant elle n’était que du sucre et rien d’autre. « Ce n’était que du sucre », a-t-elle fait savoir.

Sur Twit­ter, la mère de North et Saint a poussé un coup de gueule après avoir été accusée de consommer de la drogue. Un peu fâchée après avoir pris connaissance de la rumeur, Kim Kardashian a répondu à la publi­ca­tion en ces termes : Je ne joue pas avec ce genre de rumeurs donc je vais réagir très vite. C’est du sucre qui provient du bazar que l’on a fait en revenant du magasin de bonbons Dylan » a-t-elle avoué sur un réseau social.

Certains internautes n’ont pas hésité à montrer à quel point ils étaient sceptiques face à cet aveu. Toutefois, la frangine de Khloé Kardashian n’en est pas restée là et a finalement dévoilé ce qu’il s’était réellement passé. C’est encore plus surprenant. Pour cause, la femme de Kanye West a expliqué : « Oh mon dieu les gars!!! Regardez mes snaps et ma story sur Instagram, je pleure. Ce n’était pas du sucre, c’était ma table en marbre ».

Afrikmag

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.