Velingara : Il charcute l’enseignant qu’il soupçonne de rouler avec sa femme

Cultivateur Diouma Kandé, domicilié au village de Saré Wogna, dans la commune de Wassadou, Diouma Kanté n’aime pas qu’on fasse les yeux doux  sa femme.

Il peut pester une colère noire et  au besoin tuer. L’enseignant Demba Baldé en soins intensifs au centre hospitalier de Kolda ne le démentira pas.Il a en effet été charcuté par Diouma Kandé qui le soupçonne d’entretenir une relation amoureuse avec son épouse,rapporte l’Observateur.

Les faits remontent au 12 avril dernier, lorsque le cultivateur a tendu un piège à sa victime, qui habite le même village. Réveillé aux aurores, Diouma a attendu l’enseignant sur le chemin de l’école, en pleine brousse. Ne s’y attendant pas, l’enseignant recevra plusieurs coups de coupe-coupe du cultivateur qui l’a laissé pour mort.

Poursuivi par  les populations, Demba sera rattrapé et conduit au poste de Gendarmerie de Pakour. Quant à l’enseignant, gravement atteint, à différents points vitaux ,il a été évacué au centre hospitalier régional de Kolda. Une enquête est ouverte.

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.