Vers une invalidation de la candidature de Barth : Arrêtez cette mascarade !

0

«Après avoir déposé hier tard dans la nuit son dossier d’investiture, Barthélémy DIAS est assigné ce matin pour l’audience du 10 Novembre de la 3ème Chambre de la Cour d’Appel de Dakar», a indiqué Me Khoureychi Bâ.

La robe noire estime que son client est «dans l’œil du cyclone», puisque l’affaire pourrait traitée en mode «fast-track». «Il ira répondre absolument. Il est en bonne santé et ça n’entrave en rien l’exercice de son travail et sa candidature à la mairie de Dakar», assure-t-il, soupçonneux.

Mais la question légitime  à se poser  est pourquoi diantre la justice exhume l’affaire Ndiaga  Diouf après la déclaration de candidature de Barthélémy Dias pour la conquête de la mairie de Dakar ? L’on se rappelle que Khalifa Sall avait été victime de la caisse d’ava,ce de la mairie de Dakar et depuis lors ,il est sous le coup de la justice.

De toute évidence si demain le Sénégal brûle, ne cherchez pas loin, c’est la justice aux ordres qui en sera responsable. On ne peut pas être dans un pays où l’on se sert impunément du sabre de la justice pour couper des têtes à chaque fois que de besoin. Demain ,il fera jour pour tous ceux qui n’ont aucun respect pour les Sénégalais !

Assane SEYE-Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.