Heurté par un car Ndiaga ndiaye avant d’être trainé par ce dernier qui a pris la fuite depuis cet instant, l’agent Ibrahima Fall a été admis à l’Unité des soins Intensifs et Cardiologiques de l’Hôpital Principal Depuis ce jour, la victime est plongée dans un coma profond. Ibrahima Fall, considéré par ses collègues comme un exemple de droiture et d’abnégation, essaie de lutter contre la mort. Ses visiteurs sont de plus en plus désespérés en constatant l’état statique du malade qui ne reçoit ses visites qu’à travers la baie vitrée.
Des informations du quotidien DakarTimes dignes de foi font état que depuis le jour de l’accident, seul un capitaine et un adjudant ont daigné faire le déplacement à l’hôpital pour s’enquérir de l’état de santé de l’agent Ibrahima Fall. Et cela, note le journal, fait maintenant 6 jours, qu’aucun de ses supérieurs directs ne s’est rendu à son chevet. Et cette situation a même fini de de mettre en rage un médecin, officier de l’armée et en service à l’hôpital principal. Pour ce dernier, « c’est inadmissible que des chefs aient ce genre de comportement vis-à-vis d’un élément sous leurs ordres et blessé dans l’exercice de ses fonctions en plus ».
Senegal7.com
A CHAUD
- Fermeture des restaurants à l’UCAD : Affrontements entre étudiants et FDS sur la Corniche Ouest
- Pour indisponibilité de Sonko le 13 février : Mbacké ne tiendra pas son tera meeting
- Incident à la DAF : Le service de production des cartes nationales d’identité est momentanément suspendu
- Procès des supporters sénégalais renvoyé au 12 février : L’annonce de Me Patrick Kabou !
- (Vidéo) – Macky lance la reconquête, Diomaye et Sonko rivalisent le terrain : les révélations inédites de Bocar Ndiongue (APR)
- Interdiction de sortie du territoire : l »État perd encore face à Mansour Faye
- Prévention et lutte contre le cancer : Les instructions du Président de la République
- Communiqué du Conseil des ministres du mercredi 04 février 2026
- Lamb : La fédération de lutte suspend les face-à-face et open-press jusqu’à nouvel ordre
- « Jeu de yoyo avec nos institutions » : MIK dézingue Diomaye et Sonko
Article précédent