Victime d’une  vidéo d’accusation de viol : Abdoulaye Baldé saisit la justice

L’ancien maire de Ziguinchor, Abdoulaye Baldé est dans tous ses états, relève Senegal7. Ni digérant pas une vidéo virale sur le net qui lui prête des accusations de viol qu’il aurait fomenté à l’encontre de son prédécesseur, Ousmane Sonko à la tête de la mairie de Ziguinchor, il balaie d’un revers de mains de telles accusations.

Selon lui, ses méthodes politiques ne consisteront jamais à verser dans ses bassesses d’accusation de viol. « Les auteurs de ces forfaitures se sont trompés de cible. Ni mon parcours, ni mon éducation ne laissent de place de à telles bassesses, se défend-t-il.

Ainsi, pour se rendre « nickel », Baldé a saisi ses avocats qui vont dans les heures à venir, déposer une plainte à la Brigade de cybercriminalité dans le but d’identifier et de sanctionner les auteurs de ces accusations mensongères.

« je tiens à préciser à l’opinion nationale et internationale que je ne suis ni de près ni de loin mêlé à de tels comportements .Je ne suis pas de cette catégorie d’hommes politiques qui usent de tous les moyens, même les plus immoraux pour atteindre un objectif », rapporte Vox Popluli.
Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.