(Vidéo + 26 Photos) : ( 26 Photos ) Cardi B et Nicki Minaj se battent lors de la Fashion Week à New York !
Cardi B et Nicki Minaj se battent lors de la Fashion Week à New York !
La Fashion Week de New York a été mouvementée cette fois-ci ! Non, ce n’est pas une blague: Cadi B et Nicki Minaj se bel et bien sont battus.
En effet, les deux rappeuses américaines Nicki Minaj et Cardi B se sont bel et bien battues lors de la Fashion Week à New York. On aurait pu croire à un canular, mais il semble bien que non… Aux dernières nouvelles, la belle Cardi B a aussi envoyé sa chaussure valsée sur sa “pire” ennemie, Nicki Minaj. Bien entendu, cette violente bagarre a créer le buzz sur les réseaux sociaux. Si tu veux savoir ce qu’il s’est passé, alors MCE te révèle le tout…
FIGHT !
Tout d’abord, la scène s’est bien passée vendredi 7 septembre dernier ! En effet, lors de la Fashion Week, on a eu le droit à une violente bagarre. Si l’on croit les propos du magazine People, Cardi B a d’abord fait l’honneur de sa présence. Mais quand Nicki Minaj a montrée sa jolie tête, la dispute a ensuite éclatée à côté du tapis rouge. Selon les propos d’un invité, c’est la charmante Cardi B qui a donné le premier coup. Quand on découvre les célèbres images qui ont tournées sur les réseaux, on y voit la chanteuse de “I Like It” qui hurle sur sa pire ennemie. Elle lui lance donc à ce moment là sa chaussure ! Ensuite, Cardi B se fait virer par des agents de sécurité de la soirée huppée… La rappeuse a une bosse sur sa tête.
CARDI B SORT DU SILENCE…
De plus, seulement quelques heures après la violente bagarre, la talentueuse rappeuse, Cardi B, sort alors de son silence. La jeune maman a en effet publié un long texte sur Instagram, pour elle, Nicki Minaj avait peur d’elle:
« J’ai laissé glisser beaucoup de mer** ! Je t’ai laissée te faufiler et critiquer, je t’ai laissée mentir à mon sujet, je t’ai laissée essayer d’arrêter mes sacs, t’en prendre à la façon dont je mange ! Tu as menacé d’autres artistes de l’industrie en leur disant que s’ils travaillaient avec moi tu arrêterais de t’emmerder avec eux !! Je t’ai laissée dire beaucoup de mer** à mon sujet ! Je t’ai accostée une première fois en personne, puis une seconde, et à chaque fois tu m’as interrompue ! ».
« Mais quand tu parles de mon enfant, que tu choisis d’aimer des commentaires sur ma façon d’être mère, de faire des remarques sur ma façon de m’occuper de ma fille, c’en est trop. J’ai travaillé trop dur et je viens de trop loin pour laisser quelqu’un s’en prendre à mon succès !!! Les garces racontent de la mer** dans leurs raps mais sont des trouillardes dans la réalité ! »
D’autre part, si nous pensions que la belle Nicki Minaj allait finalement répondre à ce long monologue,et bien, c’est raté. Nicki Minaj ne s’est pas du tout prononcé ! Elle publie alors des photos de sa tenue lors de la Fashion Week.
La rappeuse Cardi B jette sa chaussure à la figure de Nicki Minaj en pleine Fashion Week
Cardi B n’aurait pas apprécié des commentaires émis par Nicki Minaj au sujet de sa capacité à élever correctement sa fille.
Rendez-vous sacré des accros de la mode, la Fashion Week de New York a été, vendredi, le théâtre d’une violente altercation entre Cardi B et Nicki Minaj. Comme le rapporte le site américain TMZ, vidéo à l’appui, les deux rappeuses étaient toutes deux invitées au dîner organisé par le magazine Harper’s Bazaar. Et la soirée a rapidement dérapé.
Cardi B, 25 ans, a profité de l’occasion pour aller à la rencontre de Nicki Minaj, 36 ans, et a commencé à proférer des insultes à son encontre. Retenue à distance raisonnable de sa rivale par les services de sécurité, l’interprète de I like it a fini par jeter l’une de ses chaussures au visage de celle-ci, qui a toutefois réussi à l’éviter de justesse.
Critiquée sur sa manière d’élever sa fille
Aussitôt raccompagnée à la sortie de la soirée, Cardi B a tenu à s’expliquer sur Instagram. Selon elle, Nicki Minaj aurait tenté à plusieurs reprises de freiner sa carrière et fait courir des rumeurs à son sujet. Mais la star originaire du Bronx, qui est récemment devenue mère pour la première fois, n’a surtout pas apprécié les critiques émises par son aînée au sujet de la manière dont elle élève son enfant.
« Je t’ai laissé dire de la merde sur moi », a-t-elle écrit dans un long message posté sur le réseau social. « Mais quand tu évoques mon bébé, quand tu te mêles de ma vie en tant que mère et de ma capacité à prendre soin de ma fille, c’est là que tu dépasses les bornes. J’ai bossé trop dur et je viens de trop loin pour laisser quiconque déconner avec mon succès ».
Malick Dabo / Senegal7