Invité de l’émission Rfm matin de ce mardi 30 mars , le coordonnateur de Pastef à Dakar s’est prononcé sur les visites d’Ousmane Sonko chez certains hommes politiques. Abass Fall affirme que son leader a toujours été constant dans sa démarche. Le détenu politique récemment élargi de prison, indique : « je démissionnerai de Pastef, si vous me sortez un passage du discours d’Ousmane Sonko où il dit qu’il est le meilleur ».
A-KH-MB-SENEGAL7A CHAUD
- Alioune Tine : « C’est une catastrophe pour l’image de la justice le dementi que les médecins apportent au procureur »
- Décès d’Abdoulaye BA : Le Collectif des Médecins, Pharmaciens et Chirurgiens-Dentistes exige la vérité
- Poste de Sg à l’ONU : Seydi Gassama appelle l’UA à ne pas soutenir la candidature de Macky Sall
- « Diomaye ne fait plus partie de Pastef… » : Grosse révélation de Mamadou Sy Albert
- Affaire Pierre Robert : les sordides révélations sur les talibés détournés par le réseau
- Décès d’Abdoulaye Ba : Le Groupe parlementaire Pastef dénonce les violences exercées sur les étudiants
- Ouest Foire : Un présumé « homosexuel » interpellé
- [EXCLUSIF]: Bougar Diouf exclu de la coalition Diomaye Président
- (Vidéo) – Mort de A. Ba, Bamba Cissé et ses vidéos polémiques, sortie fracassante de Sonko : Mamadou Sy Albert sans gants !
- « Il n’y a pas de rupture » : note salée d’Alioune Tine au régime de Diomaye
Comments are closed.