lonase bet

Abdou mbow déplore les propos de Ousmane Ngom à l’endroit de Me Abdoulaye wade

1

Me Ousmane Ngom, le dernier ministre de l’Intérieur sous l’ancien régime, a fait des révélations fracassantes sur les derniers instants de Me Abdoulaye Wade au Pouvoir.

Le dernier ministre de l’Intérieur de Wade avait levé un coin du voile sur cette fameuse journée du 25 mars 2012, lorsque Me Abdoulaye Wade perdait le Pouvoir.

«C’est vers 18 heures que je suis allé au Palais pour dire à Me Abdoulaye Wade que les jeux étaient faits car les tendances donnaient Macky Sall vainqueur du deuxième tour. Je lui ai dit que Dieu en a voulu ainsi. Il m’a dit : ‘’c’est impossible’’. Puis, il a ajouté qu’on lui a dit que le ministre de l’Intérieur que j’étais était capable de renverser les tendances. Je lui ai dit que non, ce n’était pas possible et je suis parti», a affirmé en résumé Ousmane Ngom.

Depuis qu’Ousmane Ngom a effectué cette sortie, les critiques venant d’un peu partout tombent sur sa personne. Même l’actuel porte-parole adjoint de l’Apr n’est pas resté indiffèrent. Invité à l’émission Face to Face de Aissatou Diop Fall, le vice-président de l’Assemblée National déplore les propos tenus par Ousmane Ngom à l’endroit de Me Abdoulaye wade : « C’est une sortie qui peut ternir l’image de Wade, qui a tout fait pour le Sénégal et pour la démocratie. C’est vraiment une sortie à déplorer.  Même si ce qu’il a dit relève de la vérité, il doit savoir que toutes les vérités ne sont pas bonnes à révéler… », Soutient le plus jeune vice-président de l’Assemblée National en Afrique.

Senegal7.com

http://www.dailymotion.com/video/x4wqli9_abdou-mbow-deplore-les-propos-de-ousmane-ngom-a-l-endroit-de-abdoulaye-wade_news

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.