Originaire d’Ouganda, cet homme a réussi à faire ce qu’on pourrait qualifier de prouesse. En effet, il a épousé trois femmes le même jour, dont deux sœurs. Mohammad Ssemeda, l’homme en question est un vendeur de nourriture dans le district de Wakiso. Récemment, il a pris la décision de s’unir avec Salma Naluwugge âgée de 48 ans et avec qui il a déjà 5 enfants, mais aussi avec Jameo Nakayiza et Nastulah Namwanje, respectivement 27 et 24 ans.
Étant musulman, Ssemeda est autorisées à prendre jusqu’à 4 épouses. Malgré sa situation précaire, ses 3 femmes ont accepté de se marier avec lui, et pour elles ce n’est pas bien grave. Ssemeda confie face aux journalistes : « Mes femmes ne sont pas jalouses l’une de l’autre. Chose qui est bien d’ailleurs, chacun a une maison, et je promets de travailler plus dur pour les soutenir. »
L’une de ses femmes, en l’occurrence Salma Naluwugge a tenu à contribuer en ces mots : « Je remercie mon mari de nous avoir épousées toutes en même temps, signe qu’il ne fera aucune discrimination et qu’il ne marginalisera aucune de nous. »
Voici la vidéo de leur entretien :