Mansour Faye, frère de l’ex-première Dame, Marième Faye Sall avait annoncé lors d’une entrevue avec l’Observateur qu’Aliou Sall ne devrait pas trahir Macky Sall.Que ce dernier est Patron de l’Apr et qu’il se trouve à l’extérieur.
Très amère, l’ancien maire de Guédiawaye et frère du Président Macky Sall n’a pas versé dans la dentelle pour déverser sa bile sur Mansour Faye. »
Selon lui,le mot « cercle restreint » relativement à sa proximité avec son frère Macky Sall évoqué par Mansour Faye a décuplé sa colère. »Normalement je ne devrait pas m’attarder sur des paroles de Mansour Faye que j’assimile à des âneries.
Chaque fois qu’il parle, les gens se bouchent les oreilles avec à la clé une indiscipline notoire. Il est habitué à servir des propos superficiels aux Sénégalais. Je pouvais laisser passer mais à vrai dire,il m’a touché en plein en me traitant de traitre. »
Et l’ancien DG de la CDC de renchérir : « Simple gendre, Mansour Faye devrait avoir un tout petit peu de vergogne pour ne pas s’immiscer dans mes relations avec mon frère Macky Sall, renseigne notre source.
A LIRE AUSSI : MANSOUR FAYE À ALIOU SALL : «ON NE DOIT PAS TRAHIR SON FRÈRE…»
Assane SEYE-Senegal7
Comments are closed.