De façon voilée, le maire de Guédiawaye, Aliou Sall, par ailleurs frère du chef de l’Etat, a lancé des piques à l’endroit de l’édile de Dakar, sans le nommer. A l’en croire, aux derniers heures du régime socialiste, le maire de Dakar, alors ministre, avait importé des gourdins pour la répression.
«Le ridicule ne tue pas dans ce pays. Quand j’entends un maire donner des leçons de vertu à Macky Sall, je suis sidéré. Ce maire, en fin 1999, alors que le peuple aspirait à l’alternance, il avait importé des camions de gourdins avant de les stocker à la maison du parti socialiste. Il avait créé le concept de ‘‘y’en a marre de la démocratie’’.
Aujourd’hui un socialiste errant s’érige en donneur de leçon. Il fut ministre du commerce et le responsable des jeunes socialistes», a indiqué M. Sall dont les propos ont été rapportés par Direct Info.
A CHAUD
- (Vidéo) – « Des Chefs d’Etat amis de Macky mettent la pression sur Diomaye » : les grosses révélations de Seydi Gassama
- Affaire de l’étudiant Abdoulaye Ba : Bamba Cissé sanctionne !
- Arrestation du journaliste Pape Birame Bigué Ndiaye : ce que l’on en sait
- Affaire de l’étudiant Abdoulaye Ba : Abdou Nguer placé en garde à vue !
- Affaire Pape Cheikh Diallo : Le journaliste Pape Biram Bigué Ndiaye arrêté
- Procureur Ibrahima Ndoye révèle : « Abdoulaye Ba est bel et bien l’étudiant qui a sauté du 4eme étage du pavillon F… »
- Après l’annonce de la liste : des éléments de la BIP envoyés à Mame M. Gueye pour sa sécurité
- Téléphones de Farba en prison : Mamadou Sy Albert dénonce une grosse « confusion »
- Étudiants détenus lors des manif : leur dossier sera confié à un juge d’instruction
- Journée internationale contre le cancer de l’enfant et de l’adolescent : Le message de la Première Dame Absa Faye