(Vidéo) Amélioration de la plateforme de recouvrement : Réunion d’échanges entre la CDC et les notaires
Dans sa nouvelle dynamique d’organisation pour mener de manière optimale sa mission de service publique, la Caisse des Dépôts et Consignations (CDC) a mis en place un dispositif novateur pour plus d’efficacité et d’efficience. Une plateforme de recouvrement dédié aux notaires a été mis en place il y a un an pour renforcer les moyens de recouvrement et apporté des solutions à certains problèmes liés à la mobilisation des ressources.
Malgré le succès connu par la plateforme, la CDC reste déterminé à améliorer davantage ses services. D’où la rencontre de partage tenu ce mardi avec un partenaire privilégié, la chambre des notaires. Durant cette rencontre, la chambre des notaire du sénégalaise a émis le souhait d’être présent à la commission de surveillance de la CDC. Une doléance exprimée par son président.
La CDC est placée sous le contrôle d’une Commission de surveillance qui est chargée entre autres d’examiner et d’approuver les orientations stratégiques et les prises de participation, de contrôler la mise en oeuvre des orientations stratégiques, d’examiner et d’adopter le budget présenté par le DG.
Regardez !
A.K.C – Senegal7
Comments are closed.