(Vidéo) – Birahim Seck « déchire » le communiqué du CNRA, défend la TFM & Badara et tire sur Pastef

Le coordonnateur national du Forum civil Birahim Seck a effectué le déplacement, ce mardi, à la Division spéciale de cybersécurité (Dsc) pour apporter son soutien au journaliste Madiambal Diagne.

Selon le membre de la société civile, les propos de l’administrateur de groupe Avenir communication ne mériteraient même pas une complainte devant le chef de quartier à fortiori face aux enquêteurs de la Dsc.

Et dire que trop c’est trop ! « En tant qu’organisation de la société civile, on ne peut pas rester neutre face à la tentative du régime de bâillonner ceux qui sont contre eux et de laisser libre court ceux qui sont avec eux. Ce n’est oas cela le démocratie. Nous combattons tout ce qui est restriction des libertés et de l’espace civique« , a-t-il déclaré précisant que c’est pour cette raison qu’il a effectué le déplacement pour soutenir Madiambal Diagne.

Très en verve, M. Seck vole au secours de la Tfm. Il estime que la chaine de télévision privée n’a rien à voir avec ce qu’il s’est passé entre le député Amadou Ba et le chroniqueur Badara Gadiaga. Dans la foulée, Birahim Seck affirme que Badara Gadiaga n’a fait que répondre aux salves de son interlocuteur.

Birama Thior – Senegal7 

 

Comments are closed.