(Vidéo) Campagne électorale : Cette bourde de Mansour Faye qui risque de coûter chère à Benno Bokk Yaakaar
C’est une déclaration qui va certainement pousser certains électeurs à orienter leur choix vers l’opposition. Lors d’un meeting à Saint-Louis, le ministre des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement s’est encore illustré par une déclaration qui a suscité des réactions. Le maire de Saint-Louis, non moins beau-frère du président de la République semble dans la foulée invité les jeunes à ne pas aller récupérer leurs cartes d’électeur.
Mansour Faye a accusé les enseignants d’endoctriner leurs élèves. S’adressant à ses militants, le maire de Saint-Louis a affirmé que ce sont « les professeurs qui recommandent aux jeunes d’aller retirer leur carte d’électeur ». Poursuivant, il considère « qu’il est primordial de conscientiser ces jeunes » qui selon le beau-frère du président de la République « sont détournés à travers aussi whatsApp et Tic Toc ». Mansour Faye demande ainsi aux parents de « ne pas accepter que leurs enfants soient instrumentalisés par une opposition qui n’a pas de programme ».
Regardez !
Il a oublié son cerveau à la maison, c'est pourquoi, il ne mesure pas la gravité de ses propos. 🤷🏾♂️pic.twitter.com/ELfKZ2k3WC
— Congaanel🇸🇳 سامبا (@SambaCongaan) July 19, 2022
A.K.C – Senegal7
Comments are closed.