La dernière sortie du maire de la Médina Bamba Fall sur les actions humanitaires du maire de Mermoz-Coeur dans le cadre de la lutte contre la Covid-19 n’a pas été appréciée par l’activiste et membre du mouvement Nittu Deugg Abdou Karim Guèye alias Xrum Xax.
Dans une vidéo, il fustige l’attitude du maire de la Medina avant de lui suggérer de faire comme Barthélémy Diaz au lieu de détruire des cantines.
A CHAUD
- Décès d’Abdoulaye Ba : Le Groupe parlementaire Pastef dénonce les violences exercées sur les étudiants
- Ouest Foire : Un présumé « homosexuel » interpellé
- [EXCLUSIF]: Bougar Diouf exclu de la coalition Diomaye Président
- (Vidéo) – Mort de A. Ba, Bamba Cissé et ses vidéos polémiques, sortie fracassante de Sonko : Mamadou Sy Albert sans gants !
- « Il n’y a pas de rupture » : note salée d’Alioune Tine au régime de Diomaye
- Levée de son immunité parlementaire : Farba extrait du pavillon spécial pour audition devant la commission ad hoc, ce vendredi
- Urgent – Saint-Louis : Une vedette de la Marine nationale chavire, trois militaires portés disparus
- Levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom : Les Députés convoqués en séance plénière, lundi
- Décès de l’étudiant Abdoulaye Ba : « Nous ne sommes pas édifiés sur les circonstances de son décès… », (Famille)
- Liberté provisoire : une bonne nouvelle pour Farba Ngom
Article précédent
Tyson,Yekini et Tapha Guèye sortis de l’arène par la petite porte