Invité par le journaliste, Pape Ngagne Ndiaye à l’occasion de l’émission Faram Facce ce mercredi 16 juin 2021, le chef du cabinet du président de la République, Mame Mbaye Niang a abordé plusieurs sujets d’actualité. Sans langue de bois, il évoque sa position pour les prochaines locales, la posture d’IDRISSA SECK et les querelles dans la mouvance présidentielle.
Sa sortie confirme que le débat sur la candidature de la mairie de Dakar fait rage. Après la proposition des dignitaires Lebbou cette semaine, Mame Mbaye Niang vient de défier une partie du régime en annonçant sa candidature pour le scrutin de janvier 2022. Il n’est pas question qu’il se retracte cette fois ci, avertit -il au micro de Pape Ngagne Ndiaye.
Au même moment, il maintient ses accusation sur les comptes bancaires d’IDRISSA SECK et ses détournements de deniers publics. Pour lui, l’actuel président du conseil économique social et environnemental (CESE) reste un homme qui traîne des casseroles. Il ne variera pas sa position d’un iota.
Voici l’intégralité de cet extrait!
Détournement – Mame Mbaye Niang maintient ses propos sur Idy « Andouma Ak Nimouy Doxalé »
Comments are closed.